TITRE DE SEJOUR / DEMANDE D'ASILE

POUR RENOUVELER VOTRE TITRE DE SEJOUR

https://contacts-demarches.interieur.gouv.fr/etrangers/renouvellement-recepisse/

+ contact par mail

https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Demarches-administratives/Immigration-et-integration/Titres-de-sejour-et-documents-de-voyage/Actualites-sur-vos-demarches

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter à l'une des adresses courriels suivantes :

- pour les demandes de titre de séjour de droit commun (déposées à l'accueil n°2 ou 3) : 

pref-question-etranger@alpes-maritimes.gouv.fr

Attention : la préfecture s'engage auprès des usagers à répondre à leur question en l'absence d'accueil physique. Toutefois avant d'écrire au service, l'usager est invité à consulter le site internet de la préfecture qui présente en détail tous ces dispositifs et permet à l'usager étranger de réaliser toutes ses démarches. En outre, les délais de traitement des dossiers étant au minimum actuellement de 3 mois, aucune réponse ne sera apportée à l'usager pour une demande sur l'état de son dossier avant ce délai

- pour les demandeurs d'asile souhaitant le renouvellement de leur attestation : 

pref-renouvellement-ada@alpes-maritimes.gouv.fr

- pour les demandes de titre de séjour pour soins : 

pref-question-titre-etrangermalade@alpes-maritimes.gouv.fr

- pour les demandes de titre de séjour "étudiant" et "recherche d'emploi/création d'entreprise" : 

pref-etudiants-etrangers@alpes-maritimes.gouv.fr

Attention, merci de préciser dans le corps de votre message : votre nom, prénom, date de naissance et votre numéro d'étranger à 10 chiffres. Vous pouvez joindre une copie de votre récépissé.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer